Renforcer les communautés de Floride et recevoir un remboursement jusqu'à 200 000 $ ou 50% des taxes de vente et d'utilisation de la Floride suivantes en faisant un don à des aventures inclusives

Votre entreprise ou organisation perçoit-elle et remet-elle des ventes et utilise-t-elle des taxes à l'État de Floride? Vous pouvez choisir de rediriger 50% des revenus de la taxe de vente que votre organisation a collectés au cours de la dernière année et des 3 prochaines aventures inclusives.

Votre organisation peut recevoir jusqu'à 200 000 $ de remboursement ou 50% de la taxe de vente et d'utilisation remise pour l'année précédente + les 3 prochaines années pour les contributions communautaires à des projets spécifiques de logement et d'intégration communautaire d'intégration.

Les dons peuvent être des actifs en espèces ou liquides, des biens immobiliers ou des dons en nature de marchandises, de matériaux, d'équipement, d'inventaire ou d'autres ressources.

Cela signifie que, puisque les revenus de la taxe de vente restent dans votre organisation, c'est la même chose que si vous avez vendu des aventures inclusives, votre produit ou votre inventaire contribue à l'un de nos projets à 50% de réduction sur la vente au détail.

Pour le regarder d'une autre manière, si les COG (acquisition ou production de +1 unité) excluant les frais généraux représentent moins de 50% de sa valeur de vente au détail, cela ne coûte rien à votre organisation et peut même économiser de l'argent.

Des remboursements sont disponibles pour l'année précédente, même si les taxes de vente ont déjà été soumises. Le crédit peut être reporté jusqu'à trois ans dans le futur.

 

Détails juridiques

(p)Crédit d'impôt sur les contributions communautaires pour les dons.

1. Autorisation.Les personnes enregistrées auprès du département en vertu de l'art. 212.18 Pour percevoir ou remettre des ventes ou utiliser la taxe et qui fait des dons à des sponsors éligibles, il est admissible aux crédits d'impôt par rapport à leurs ventes d'État et à l'utilisation des obligations fiscales comme indiqué dans ce paragraphe:
un.Le crédit sera calculé à 50% de la contribution annuelle de la communauté approuvée de la personne.
Le crédit sera accordé en tant que remboursement contre les taxes de vente et d'utilisation des États signalés sur les rendements et remis au cours des 12 mois précédant la date de demande au Département du crédit, selon les besoins, dans le sous-sous-surs-sumeur 3.C. Si le crédit annuel n'est pas entièrement utilisé grâce à ce remboursement en raison de paiements d'impôt insuffisants au cours de la période applicable de 12 mois, le montant inutilisé peut être inclus dans une demande de remboursement effectué conformément au sous-abparagraphe 3.C. Au cours des années suivantes, contre le total des paiements d'impôt effectués pour cette année. Les crédits de report peuvent être appliqués pour une période de 3 ans sans égard à une limitation de temps qui s'appliquerait autrement en vertu de l'art. 215.26.
c.Une personne peut ne pas recevoir plus que 200 000 $ en crédits d'impôt annuels Pour toutes les contributions communautaires approuvées versées au cours d'une année.
ré.Toutes les propositions pour l'octroi du crédit d'impôt nécessitent l'approbation préalable du ministère des Opportunités économiques.
e.Le montant total des crédits d'impôt qui peuvent être accordés pour tous les programmes approuvés dans le cadre de la présente paragraphe et des art. 220.183 et 624.5105 est de 12,5 millions de dollars au cours de l'exercice 2018-2019, 13,5 millions de dollars au cours de l'exercice 2019-2020 et 10,5 millions de dollars au cours de chaque exercice par la suite pour des projets qui offrent des possibilités de logement aux personnes ayant des besoins spéciaux ou des opportunités de propriété pour les ménages à faible revenu ou très -De ménages à revenu local et 3,5 millions de dollars chaque exercice pour tous les autres projets. Tel que utilisé dans ce paragraphe, le terme «personne ayant des besoins spéciaux» a la même signification que dans l'art. 420.0004 et les termes «personne à faible revenu», «ménage à faible revenu», «personne à très faible revenu» et «ménage à très faible revenu» ont les mêmes significations que dans l'art. 420.9071.
F.Une personne admissible à recevoir le crédit accordé dans ce paragraphe, art. 220.183, ou s. 624.5105 Peut recevoir le crédit uniquement dans une section du choix de la personne.
 
2. Critères d'admissibilité.
un.Une contribution communautaire d'une personne doit être sous la forme suivante:
(JE)Espèces ou autres actifs liquides;
(Ii)Des biens immobiliers, y compris la propriété à 100% d'une société de portefeuille immobilière;
(Iii)Marchandises ou inventaires; ou
(Iv)Autres ressources physiques identifiées par le ministère des Opportunités économiques.

Aux fins de ce sous-sous-suparagraphe, le terme «société de portefeuille immobilière» désigne une entité de Floride, comme une société de responsabilité limitée en Floride, qui appartient à la personne; est le seul propriétaire de biens immobiliers, tel que défini à l'art. 192.001(12), situé dans l'État; est ignoré comme une entité aux fins de l'impôt sur le revenu fédéral conformément au 26 C.F.R. s. 301.7701-3 (b) (1) (ii); Et au moment de la contribution à un sponsor éligible, il n'a aucun actif matériel autre que les biens immobiliers et toute autre propriété qui est considérée comme une contribution communautaire.

Toutes les contributions communautaires doivent être réservées exclusivement pour une utilisation dans un projet. Tel que utilisé dans ce sous-sous-sucregraphe, le terme «projet» signifie l'activité entrepris par un sponsor éligible qui est conçu pour construire, améliorer ou réhabiliter considérablement des logements abordables pour les ménages à faible revenu ou les ménages à revenu très faible; Conçu pour offrir des possibilités de logement aux personnes ayant des besoins spéciaux; Conçu pour fournir des ressources et des installations commerciales, industrielles ou publiques; ou Conçu pour améliorer l'entrepreneuriat et le développement d'emplois pour les personnes à faible revenu. Un projet peut être l'investissement nécessaire pour accroître l'accès aux capacités à large bande à haut débit dans une communauté rurale qui disposait d'une zone d'entreprise désignée conformément au chapitre 290 au 1er mai 2015, y compris des projets qui se traduisent par des améliorations des actifs de communication qui appartiennent à une entreprise. Un projet peut inclure la fourniture de programmes éducatifs du musée et de matériel directement liés à un projet approuvé entre le 1er janvier 1996 et le 31 décembre 1999, et situé dans une zone qui se trouvait dans une zone d'entreprise désignée conformément à l'art. 290.0065 Depuis le 1er mai 2015. Ce paragraphe n'empêche pas les projets qui proposent de construire ou de réhabiliter des logements pour les ménages à faible revenu ou les ménages à très faible revenu sur des sites dispersés ou des possibilités de logement pour les personnes ayant des besoins spéciaux. En ce qui concerne le logement, les contributions peuvent être utilisées pour payer les besoins spéciaux éligibles suivants, les activités liées au logement à faible revenu et à très faible revenu:
(JE)Impact du développement et frais de gestion Pour des besoins spéciaux, des projets de logements à faible revenu ou à très faible revenu;
(Ii)Les frais de paiement et de clôture pour les personnes ayant des besoins spéciaux, des personnes à faible revenu et des personnes à très faible revenu;
(Iii)Les frais administratifs, y compris les frais de conseil et de marketing du logement, ne dépassent pas 10% de la contribution communautaire, directement liés aux besoins spéciaux, à faible revenu ou à des projets à revenu très faible; et
(Iv)La suppression des privilèges enregistrés contre les biens résidentiels par les gouvernements locaux municipaux, comtés ou de district spécial si la satisfaction du privilège est un précédent nécessaire au transfert de la propriété à une personne à faible revenu ou à une personne à très faible revenu dans le but de promouvoir propriété. Les contributions pour le retrait du privilège doivent être reçues d'un tiers non lié.
 
c.Le projet doit être entrepris par un «sponsor éligible», qui comprend:
(JE)Un programme d'action communautaire;
(Ii)Une organisation de développement communautaire à but non lucratif dont la mission est la fourniture de logements pour les personnes ayant des besoins spéciaux, des ménages à faible revenu ou des ménages à revenu très faible ou une augmentation des opportunités entrepreneuriales et de développement d'emplois pour les personnes à faible revenu;
(Iii)Une société de services de logement de quartier;
(Iv)Une autorité locale de logement créée en vertu du chapitre 421;
(V)Une agence de réaménagement communautaire créée en vertu de l'art. 163.356;
(Vi)Une agence ou une organisation de district de conservation historique;
(Vii)Un comité local de développement de la main-d'œuvre;
(Viii)Une organisation de soutien direct tel que prévu à l'art. 1009.983;
(Ix)Une agence de développement de zones d'entreprise créée sous le parmi art. 290.0056;
(X)Une organisation communautaire Incorporé en vertu du chapitre 617 qui est reconnu comme éducatif, charitable, ou scientifique conformément à l'art. 501 (c) (3) du Code des revenus internes et dont statuts et les statuts incluent le logement abordable, le développement économique, ou développement communautaire comme mission principale de la société;
(Xi)Unités du gouvernement local;
(Xii)Unités du gouvernement de l'État; ou
(Xiii)Toute autre agence que le Département des opportunités économiques désigne par règle.

Une personne contributive peut ne pas avoir d'intérêt financier pour le sponsor éligible.

ré.Le projet doit être situé dans une zone qui se trouvait dans un zone d'entreprise désigné conformément au chapitre 290 au 1er mai 2015, ou un porche Floride Communauté, À moins que le projet n'augmente l'accès à la capacité à large bande à haut débit dans une communauté rurale qui avait une zone d'entreprise désignée conformément au chapitre 290 au 1er mai 2015, mais qui est physiquement situé en dehors des limites de zone rurale désignées. Tout projet conçu pour construire ou réhabiliter le logement pour les ménages à faible revenu ou les ménages à très faible revenu ou [Tout projet conçu pour construire ou réhabiliter] des possibilités de logement pour les personnes ayant des besoins spéciaux sont exemptés de l'exigence de la zone de ce sous-subparagraphe.
e. (i)Si, au cours des 10 premiers jours ouvrables de l'exercice de l'État, les demandes de crédit d'impôt admissibles pour des projets qui offrent des possibilités de logement aux personnes ayant des besoins spéciaux ou des possibilités de propriété pour les ménages à faible revenu ou les ménages à revenu très faible sont reçus pour moins que le Crédits d'impôt annuels disponibles pour ces projets, le ministère des Opportunités économiques accordera des crédits d'impôt pour ces demandes et accorde des crédits d'impôt restants sur une base du premier arrivé, premier servi pour les demandes éligibles subséquentes reçues avant la fin de l'exercice de l'État. Si, au cours des 10 premiers jours ouvrables de l'exercice de l'État, les demandes de crédit d'impôt admissibles pour des projets qui offrent des possibilités de logement aux personnes ayant des besoins spéciaux ou des possibilités de propriété pour les ménages à faible revenu ou les ménages à revenu très faible sont reçus pour plus que les Crédits d'impôt annuels disponibles pour ces projets, le ministère des Opportunités économiques accordera les crédits d'impôt pour ces demandes comme suit:
(UN)Si les demandes de crédit d'impôt soumises pour les projets approuvés d'un sponsor éligible ne dépassent pas 200 000 $ au total, les crédits seront accordés en totalité si les demandes de crédit d'impôt sont approuvées.
(B)Si les demandes de crédit d'impôt soumises pour les projets approuvés d'un sponsor éligible dépassent 200 000 $ au total, le montant des crédits d'impôt accordés en vertu de la sous-sous-sous-subparagraphe (a) sera soustrait du montant des crédits d'impôt disponible et des crédits restants doit être accordé à chaque demande de crédit d'impôt approuvé sur une base pro-rata.
(Ii)Si, au cours des 10 premiers jours ouvrables de l'exercice de l'État, des demandes de crédit d'impôt admissibles pour des projets autres que ceux qui offrent des possibilités de logement aux personnes ayant des besoins spéciaux ou des possibilités de propriété pour les ménages à faible revenu ou les ménages à très faible revenu sont reçus pour Moins que les crédits d'impôt annuels disponibles pour ces projets, le ministère de l'opportunité économique accordera des crédits d'impôt pour ces demandes et accordera les crédits d'impôt restants Les personnes ayant des besoins spéciaux ou des possibilités d'accession à la propriété pour les ménages à faible revenu ou les ménages à très faible revenu sont reçus pour plus que les crédits d'impôt annuels disponibles pour ces projets, le ministère des Opportunités économiques accordera les crédits d'impôt pour ces demandes sur une prolongation base.
 
3. Exigences de demande.
un.Un sponsor éligible cherchant à participer à ce programme doit soumettre une proposition au ministère de l'opportunité économique qui définit le nom du sponsor, une description du projet et le domaine dans lequel le projet est situé, ainsi que des informations de soutien telles que est prescrit par la règle. La proposition doit également contenir une résolution de l'unité gouvernementale locale dans laquelle le projet est situé en certifiant que le projet est conforme aux plans et réglementations locaux.
Une personne qui cherche à participer à ce programme doit soumettre une demande de crédit d'impôt au ministère de l'Organisation économique qui définit le nom du sponsor, une description du projet et le type, la valeur et l'objectif de la contribution. Le sponsor vérifie, par écrit, les termes de la demande et indique sa réception de la contribution, et une telle vérification doit accompagner la demande de crédit d'impôt. La personne doit soumettre une demande de crédit d'impôt distinct au ministère de l'Organisation économique pour chaque contribution individuelle qu'elle apporte à chaque projet individuel.
c.Une personne qui a reçu une notification du ministère de l'opportunité économique qu'un crédit d'impôt a été approuvé doit s'approuver au ministère pour recevoir le remboursement. La demande doit être présentée sur le formulaire prescrit pour réclamer les remboursements des taxes de vente et d'utilisation et d'être accompagnés d'une copie de la notification. Une personne ne peut soumettre qu'une seule demande de remboursement au ministère dans un délai de 12 mois.
 
4. Administration.
un.Le ministère de l'opportunité économique peut adopter les règles nécessaires pour administrer ce paragraphe, y compris les règles d'approbation ou de désapprobation des propositions par une personne.
La décision du Département des opportunités économiques doit être écrite et, si elle est approuvée, la notification indique le crédit maximum autorisé à la personne. À l'approbation, le ministère de l'Opportunité économique transmet une copie de la décision au ministère.
c.Le ministère des Opportunités économiques surveillera périodiquement tous les projets d'une manière conforme aux ressources disponibles pour s'assurer que les ressources sont utilisées conformément au présent paragraphe; Cependant, chaque projet doit être examiné au moins une fois tous les 2 ans.
ré.Le ministère des Opportunités économiques doit, en consultation avec les intermédiaires de logement et financiers régionaux, commercialiser la disponibilité du programme de crédit d'impôt sur les contributions communautaires aux organisations communautaires.

Don - Projets qui ont besoin de soutien

1 de 4

Florida Businesses can receive a 50% Refund on 4 years of Florida Sales & Use Taxes Remitted by donating to Inclusive Inc

Does your business or organization collect and remit sales and use taxes to The State of Florida? 

You can choose to improve our communities by redirecting 50% of sales taxes your organization collected and use taxes paid during the past year and next 3 years to Inclusive Inc.

Donations can be cash or liquid assets, real property, or in-kind donations of goods, materials, equipment, inventory, or other resources up to $200,000 for contributions to specific Inclusive Adventures housing and community integration projects.

This means, that since the sales tax revenues stay in your organization, it is the same as if you sold Inclusive your product or asset that contributes to one of our projects at wholesale (50% off retail).

To look at it another way, if the COGS (acquisition or production cost of +1 unit) EXCLUDING overhead is less than 50% of its retail price, you can have a huge impact through Inclusive while improving your bottom line!

Example: If production / acquisition cost of contribution = 30% of retail price, you improve revenue by 20% of retail value!  And there is non tax on that 20%! 

Refunds are available for the previous year even if sales taxes were already remitted. Credit can be carried forward up to three years into the future.

  1. Verify $ Sales Tax your organization remitted over past 12 months
  2. Estimate $ sales tax you are likely to remit over next 3 years
  3. Donate 50% of 4 year total to Inclusive Adventures Inc
  4. Receive a refund from State of Florida equal to your contribution!

 

Legal Details

(p) Community contribution tax credit for donations.

1. Authorization.Persons who are registered with the department under s. 212.18 to collect or remit sales or use tax and who make donations to eligible sponsors are eligible for tax credits against their state sales and use tax liabilities as provided in this paragraph:
a. The credit shall be computed as 50 percent of the person’s approved annual community contribution.
b. The credit shall be granted as a refund against state sales and use taxes reported on returns and remitted in the 12 months preceding the date of application to the department for the credit as required in sub-subparagraph 3.c. If the annual credit is not fully used through such refund because of insufficient tax payments during the applicable 12-month period, the unused amount may be included in an application for a refund made pursuant to sub-subparagraph 3.c. in subsequent years against the total tax payments made for such year. Carryover credits may be applied for a 3-year period without regard to any time limitation that would otherwise apply under s. 215.26.
c. A person may not receive more than $200,000 in annual tax credits for all approved community contributions made in any one year.
d. All proposals for the granting of the tax credit require the prior approval of the Department of Economic Opportunity.
e. The total amount of tax credits which may be granted for all programs approved under this paragraph and ss. 220.183 and 624.5105 is $12.5 million in the 2018-2019 fiscal year, $13.5 million in the 2019-2020 fiscal year, and $10.5 million in each fiscal year thereafter for projects that provide housing opportunities for persons with special needs or homeownership opportunities for low-income households or very-low-income households and $3.5 million each fiscal year for all other projects. As used in this paragraph, the term “person with special needs” has the same meaning as in s. 420.0004 and the terms “low-income person,” “low-income household,” “very-low-income person,” and “very-low-income household” have the same meanings as in s. 420.9071.
f. A person who is eligible to receive the credit provided in this paragraph, s. 220.183, or s. 624.5105 may receive the credit only under one section of the person’s choice.
 
2. Eligibility requirements.
a. A community contribution by a person must be in the following form:
(I) Cash or other liquid assets;
(II) Real property, including 100 percent ownership of a real property holding company;
(III) Goods or inventory; or
(IV) Other physical resources identified by the Department of Economic Opportunity.

For purposes of this sub-subparagraph, the term “real property holding company” means a Florida entity, such as a Florida limited liability company, that is wholly owned by the person; is the sole owner of real property, as defined in s. 192.001(12), located in the state; is disregarded as an entity for federal income tax purposes pursuant to 26 C.F.R. s. 301.7701-3(b)(1)(ii); and at the time of contribution to an eligible sponsor, has no material assets other than the real property and any other property that qualifies as a community contribution.

b. All community contributions must be reserved exclusively for use in a project. As used in this sub-subparagraph, the term “project” means activity undertaken by an eligible sponsor which is designed to construct, improve, or substantially rehabilitate housing that is affordable to low-income households or very-low-income households; designed to provide housing opportunities for persons with special needs; designed to provide commercial, industrial, or public resources and facilities; or designed to improve entrepreneurial and job-development opportunities for low-income persons. A project may be the investment necessary to increase access to high-speed broadband capability in a rural community that had an enterprise zone designated pursuant to chapter 290 as of May 1, 2015, including projects that result in improvements to communications assets that are owned by a business. A project may include the provision of museum educational programs and materials that are directly related to a project approved between January 1, 1996, and December 31, 1999, and located in an area which was in an enterprise zone designated pursuant to s. 290.0065 as of May 1, 2015. This paragraph does not preclude projects that propose to construct or rehabilitate housing for low-income households or very-low-income households on scattered sites or housing opportunities for persons with special needs. With respect to housing, contributions may be used to pay the following eligible special needs, low-income, and very-low-income housing-related activities:
(I) Project development impact and management fees for special needs, low-income, or very-low-income housing projects;
(II) Down payment and closing costs for persons with special needs, low-income persons, and very-low-income persons;
(III) Administrative costs, including housing counseling and marketing fees, not to exceed 10 percent of the community contribution, directly related to special needs, low-income, or very-low-income projects; and
(IV) Removal of liens recorded against residential property by municipal, county, or special district local governments if satisfaction of the lien is a necessary precedent to the transfer of the property to a low-income person or very-low-income person for the purpose of promoting home ownership. Contributions for lien removal must be received from a nonrelated third party.
 
c. The project must be undertaken by an “eligible sponsor,” which includes:
(I) A community action program;
(II) A nonprofit community-based development organization whose mission is the provision of housing for persons with special needs, low-income households, or very-low-income households or increasing entrepreneurial and job-development opportunities for low-income persons;
(III) A neighborhood housing services corporation;
(IV) A local housing authority created under chapter 421;
(V) A community redevelopment agency created under s. 163.356;
(VI) A historic preservation district agency or organization;
(VII) A local workforce development board;
(VIII) A direct-support organization as provided in s. 1009.983;
(IX) An enterprise zone development agency created under s. 290.0056;
(X) A community-based organization incorporated under chapter 617 which is recognized as educational, charitable, or scientific pursuant to s. 501(c)(3) of the Internal Revenue Code and whose bylaws and articles of incorporation include affordable housing, economic development, or community development as the primary mission of the corporation;
(XI) Units of local government;
(XII) Units of state government; or
(XIII) Any other agency that the Department of Economic Opportunity designates by rule.

A contributing person may not have a financial interest in the eligible sponsor.

d. The project must be located in an area that was in an enterprise zone designated pursuant to chapter 290 as of May 1, 2015, or a Front Porch Florida Community, unless the project increases access to high-speed broadband capability in a rural community that had an enterprise zone designated pursuant to chapter 290 as of May 1, 2015, but is physically located outside the designated rural zone boundaries. Any project designed to construct or rehabilitate housing for low-income households or very-low-income households  or [any project designed to construct or rehabilitate] housing opportunities for persons with special needs is exempt from the area requirement of this sub-subparagraph.
e.(I) If, during the first 10 business days of the state fiscal year, eligible tax credit applications for projects that provide housing opportunities for persons with special needs or homeownership opportunities for low-income households or very-low-income households are received for less than the annual tax credits available for those projects, the Department of Economic Opportunity shall grant tax credits for those applications and grant remaining tax credits on a first-come, first-served basis for subsequent eligible applications received before the end of the state fiscal year. If, during the first 10 business days of the state fiscal year, eligible tax credit applications for projects that provide housing opportunities for persons with special needs or homeownership opportunities for low-income households or very-low-income households are received for more than the annual tax credits available for those projects, the Department of Economic Opportunity shall grant the tax credits for those applications as follows:
(A) If tax credit applications submitted for approved projects of an eligible sponsor do not exceed $200,000 in total, the credits shall be granted in full if the tax credit applications are approved.
(B) If tax credit applications submitted for approved projects of an eligible sponsor exceed $200,000 in total, the amount of tax credits granted pursuant to sub-sub-sub-subparagraph (A) shall be subtracted from the amount of available tax credits, and the remaining credits shall be granted to each approved tax credit application on a pro rata basis.
(II) If, during the first 10 business days of the state fiscal year, eligible tax credit applications for projects other than those that provide housing opportunities for persons with special needs or homeownership opportunities for low-income households or very-low-income households are received for less than the annual tax credits available for those projects, the Department of Economic Opportunity shall grant tax credits for those applications and shall grant remaining tax credits on a first-come, first-served basis for subsequent  projects other than those that provide housing opportunities for persons with special needs or homeownership opportunities for low-income households or very-low-income households are received for more than the annual tax credits available for those projects, the Department of Economic Opportunity shall grant the tax credits for those applications on a pro rata basis.
 
3. Application requirements.
a. An eligible sponsor seeking to participate in this program must submit a proposal to the Department of Economic Opportunity which sets forth the name of the sponsor, a description of the project, and the area in which the project is located, together with such supporting information as is prescribed by rule. The proposal must also contain a resolution from the local governmental unit in which the project is located certifying that the project is consistent with local plans and regulations.
b. A person seeking to participate in this program must submit an application for tax credit to the Department of Economic Opportunity which sets forth the name of the sponsor, a description of the project, and the type, value, and purpose of the contribution. The sponsor shall verify, in writing, the terms of the application and indicate its receipt of the contribution, and such verification must accompany the application for tax credit. The person must submit a separate tax credit application to the Department of Economic Opportunity for each individual contribution that it makes to each individual project.
c. A person who has received notification from the Department of Economic Opportunity that a tax credit has been approved must apply to the department to receive the refund. Application must be made on the form prescribed for claiming refunds of sales and use taxes and be accompanied by a copy of the notification. A person may submit only one application for refund to the department within a 12-month period.
 
4. Administration.
a. The Department of Economic Opportunity may adopt rules necessary to administer this paragraph, including rules for the approval or disapproval of proposals by a person.
b. The decision of the Department of Economic Opportunity must be in writing, and, if approved, the notification shall state the maximum credit allowable to the person. Upon approval, the Department of Economic Opportunity shall transmit a copy of the decision to the department.
c. The Department of Economic Opportunity shall periodically monitor all projects in a manner consistent with available resources to ensure that resources are used in accordance with this paragraph; however, each project must be reviewed at least once every 2 years.
d. The Department of Economic Opportunity shall, in consultation with the statewide and regional housing and financial intermediaries, market the availability of the community contribution tax credit program to community-based organizations.