Commandes internationales - Nos produits sont exonérés d'impôt et de devoir

Programmes de réadaptation communautaires dans le monde 

Ressources de technologie d'assistance canadienne

 

Exonération fiscale et droite

À l'international, presque toutes les technologies inclusives vendues par Inclusive Inc et tous les produits fabriqués par des horizons élargis spécifiquement pour une utilisation par les personnes handicapées sont exonérées d'impôt et de droits, y compris la TVA, la TPS, la TVH dansPLUS pays, en particulier les pays qui ont signéLe protocole de Nairobi à l'accord de Florence, adopté par l'UNESCO en novembre 1976

  • Nous n'avons aucune influence sur les autorités douanières de votre pays s'ils ne connaissent pas l'exemption, ou décident qu'un produit ne se qualifie pas.
  • Le client est responsable de tous les droits d'importation ou taxes imposées par votre nation. Si vous êtes facturé de tels frais, demandez un éventuel statut d'exemption, car vous pouvez être admissible à un remboursement.

Codes d'harmonisation par pays (Incomplet)

Pays Code d'harmonisation Descriptions
États-Unis 9817.00.96 Articles spécialement conçus ou adaptés à l'usage ou au bénéfice des personnes aveugles ou physiquement handicapées
Canada 9979.00.00

Marchandises spécialement conçues pour aider les personnes handicapées - Canada GST + HST Exemptions pour les dispositifs médicaux et assistants

Royaume-Uni 40 00 C25
(organisme)
40 00 C24
(Individuel)
"Marchandises pour les personnes handicapées: secours réclamé" - marchandises spécialement conçues pour une utilisation par des personnes handicapées (autres que les personnes aveugles ou partiellement aperçues)Payez aucun droit de douane ou TVA sur les marchandises pour les personnes handicapées - Soulagement de la TVA sur les produits et services pour les personnes handicapées
Union européenne (UE)
L'Autriche
Belgique
Danemark
Finlande
France
Allemagne
Grèce
Irlande
Italie
Lituanie
Luxembourg
Pays-Bas
le Portugal
Espagne
Suède

9021.90

 

(UE) No 1224/2011

Appareils électroménagers; usé, porté ou implanté dans le corps, pour compenser un défaut ou un handicap

Articles spécialement conçus pour l'éducation, l'emploi ou l'avancement social des aveugles ou des personnes handicapées physiquement ou mentales

Irlande C24 personnes handicapées «Marchandises pour les personnes handicapées: exemption des frais d'importation réclamés».
Malte
Australie

Exemption de la TPS pour la santé et les soins médicaux

Nouvelle-Zélande
Oman
Barbade
Irak
Chili
Hong Kong

 

Inde
Japon
Philippines
République de Corée
Fédération Russe
Sri Lanka
Pays qui ont voté en faveur du traité des Nations Unies

Afghanistan, Albanie, Algérie, Angola, Argentine, Australie, Bangladesh Barbade, Belgique, Bénin, Bolivie, Brésil, Bulgarie, Birmanie, Burundi, Berma, Canada, Empire central, Chad, Chili, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Tchécoslovakiia, République populaire démocrate de Corée, Yémen, Danemark, République dominicaine, Équateur, Égypte, El Salvador, Éthiopie, Fidji, Finlande, France, Gabi, Guina, Guna, Grenada, Guatemala, Guinée, Guinée, Guina, Guina, Guina, Guina, Guina, Guina, Guina, Guina, Guina, Guina, Guina, Guina, Guina, Guina, Guina, Guina, Guina, Guina, Guinea, Guinea, Guinea, Guinea, Guyana, Haïti, Honduras, Hongrie, Islande, Indonésie, Indonésie, Irak, Irak, Irlande, Irlande, Côte d'Ivoire, Jamaïque, Japon, Jordanie, Kenya, Koweït, Lébénie populaire Lao, Lebanon, Liban, Libanon, Lébéria, libyen arabe libyen République, Luxembourg, Madagascar, Madagascar, Mali, Mali, Mali, Mali, Malitania, Maurice, Mexique, Monaco, Mozambique, Népal, Pays-Bas, Pays-Bas, Niger. Par U, Philippines, Pologne, Portugal, Qatar, République de Corée, Roumanie, Rwanda, San Marin, Arabie saoudite, Sénégal, Sénégal, Sénégal, Sierra Leone, Singapour, Viett Nam, Somali, Spain , République arabe syrienne, Thaïlande, Togo, Tridad et Tobago, Tunisie, Turquie, Ouganda, Ukrain , Zairre, Zambie, communauté économique en Europe

États-Unis :
L'accord sur l'importation de l'éducation de l'éducation, du matériel scientifique et culturel, connu sous le nom de Florence Accord, est un accord international rédigé par l'Organisation des Nations Unies pour l'éducation et la culture (UNESCO), adoptée par elle à Florence, en Italie, en juillet ( 17 UST 1835; TIAS 6129). Il prévoit un traitement à Dutfree et la réduction du commerce des obstacles commerciaux pour les importations pour l'éducation, les matériaux scientifiques et culturels dans l'intérêt de faciliter la libre circulation internationale d'idées et d'informations. Les documents relevant de la couverture de l'accord de Florence comprennent: les livres, les publications et les documents; Œuvres d'art et de collectionneurs de caractère éducatif, scientifique ou culturel; Matériel visuel et auditif d'un caractère éducatif, scientifique ou culturel; Instruments et appareils scientifiques; et des articles pour les aveugles. Le protocole de Nairobi à l'accord de Florence, adopté par l'UNESCO en novembre 197, Diffusant la portée de l'accord de Florence en supprimant certaines de ses restrictions sur des articles autrement autorisés au statut en franchise et en passant le signe pour adopter la technologie de nouveaux articles et des œuvres d'art, des films, etc. Une nouvelle catégorie d'articles majeure est: «Tous les documents spécialement conçus pour l'éducation, l'emploi et l'avancement social d'autres personnes handicapées physiquement ou mentalement, ont ouvert ses portes le 1er mars 1977, 1976 U.S.T. LEXIS 388. Ceux-ci, le protocole est destiné à se permettre un traitement hors tension non pas pour les articles pour les personnes vendues, mais toutes les autres personnes handicapées sans tenir compte de la source de leur affliction. Le 97e Congrès a adopté le pub. L. 97446 pour ratifier le protocole Nairobi aux États-Unis. Le Sénat a déclaré dans son rapport que l'un des objectifs de cette loi était de bénéficier aux handicapés et de montrer le soutien américain aux droits des handicapés. Le Sénat, cependant, a déclaré qu'il n'avait pas l'intention «d'une adaptation insignifiante entraînerait un traitement en franchi personnes handicapées. S. Rep. No. 97-564, 97th Cong. 2nd Sess. (1982). Le Sénat craignait que les personnes abutent cette disposition tarifaire pour éviter de payer des tâches sur les produits coûteux.

Article 1121 de la loi Omnibus Trade and Competitivetivement Act de 1988 (Pub. L. no. 100-418, 102 Stat. 1107) et Proclamation présidentielle 5978 Fourni pour la mise en œuvre du protocole Nairobi en insérant des dispositions permanentes, sous-titres 9817.00.92, 9817.00.94 et 9817.00.96 dans le HTSUS. Ces dispositions tarifaires prévoient spécifiquement que «[a] rticles spécialement conçus ou adaptés pour l'utilisation ou le bénéfice des personnes aveugles ou autres personnes handicapées physiquement ou mentalement» sont éligibles pour un traitement hors tension. US Note 4 (a), sous-chapitre XVII, chapitre 98, HTSUS, déclare que «le terme« aveugle ou autre personne handicapée physique ou mentale »comprend toute personne souffrant d'une déficience physique ou mentale permanente ou chronique qui limite considérablement une ou plusieurs Des activités de vie majeures, telles que prendre soin de soi, effectuer des tâches manuelles, marcher, voir, entendre, parler, respirer, apprendre ou travailler. »

U.S. Note 4 (b), sous-chapitre XVII, chapitre 98, HTSUS, qui établit des limites de classification des produits dans ces sous-titres, indique que «les sous-titres 9817.00.92, 9817.00.94 et 9817.00.96 Ne couvrent pas (i) les articles pour aiguë ou handicap transitoire; (ii) des lunettes, des prothèses dentaires et des articles cosmétiques pour les individus non invalides; (iii) Articles thérapeutiques et diagnostiques; ou (iv) médicaments ou médicaments. »
«L'Union européenne (UE)

Articles spécialement conçus pour l'éducation, l'emploi ou l'avancement social des aveugles ou des personnes handicapées physiquement ou mentales (Articles 66–73; Commission Mise en œuvre du règlement (UE) No 1224/2011 aux fins des articles 66 à 73 du règlement du Conseil (CE) n ° 1186/2009 créant un système communautaire de reliefs des droits de douane)

Des articles spécialement conçus pour les progrès éducatifs, scientifiques ou culturels des aveugles, comme spécifié à l'annexe III et à l'annexe IV du règlement sur les reliefs des droits de douane, seront admis sans droit d'importation. Des articles spécialement conçus pour l'éducation, l'emploi ou l'avancement social de personnes handicapées physiquement ou mentalement autres que les aveugles doivent également être admises sans droit d'importation. Le soulagement s'applique également aux pièces de rechange, composants ou accessoires spécifiquement pour les articles en question, et pour les outils à utiliser pour la maintenance, la vérification, l'étalonnage ou la réparation desdits articles, si les conditions susmentionnées et autres concernant leurs conditions concernant leur les soulagement sont respectés.

Une réparation ne doit être accordée qu'à condition que les marchandises soient importées par des aveugles ou d'autres personnes handicapées ou par des institutions ou des organisations. Importations par institutions ou organisations ou par des aveugles, une réparation est soumise à une autorisation accordée par les coutumes.

Don - Projets qui ont besoin de soutien

1 de 4

International Orders - Our Products are Tax and Duty Exempt

Community Based Rehabilitation Programs Around the World 

 

Tax and Duty Exemption

Internationally, almost all Inclusive Technologies sold by Inclusive Inc and all products manufactured by Broadened Horizons specifically for use by disabled persons are exempt from tax and duties including VAT, GST, HST in MOST countries, specifically countries that signed The Nairobi Protocol to the Florence Agreement, adopted by UNESCO in November 1976

  • We have no influence on your country's customs officials if they are not familiar with the exemption, or decide a product does not qualify.
  • Customer is responsible for any import duties or taxes imposed by your nation. If you are charged such fees, ask about possible exemption status as you may qualify for a refund.

Harmonization Codes by Country (Incomplete)

 Country Harmonization Code Descriptions
United States 9817.00.96 Articles specially designed or adapted for the use or benefit of the blind or physically handicapped persons
Canada 9979.00.00

Goods Specifically Designed to Assist Persons With Disabilities - Canada GST+HST Exemptions for Medical and Assistive Devices

United Kingdom 40 00 C25
(organization)
40 00 C24
(Individual)
"goods for people with a disability: relief claimed" - goods specifically designed for use by people with disability (other than people who are blind or partially sighted) Pay no Customs Duty or VAT on goods for disabled people - VAT Relief on Products and Services for Disabled People
European Union (EU)
Austria
Belgium
Denmark
Finland
France
Germany
Greece
Ireland
Italy
Lithuania
Luxembourg
Netherlands
Portugal
Spain
Sweden

9021.90

 

(EU) No 1224/2011

Appliances; worn, carried or implanted in the body, to compensate for a defect or disability

Articles specially designed for the education, employment or social advancement of blind persons or physically or mentally handicapped persons

Ireland C24 disabled individuals 'Goods for people with disabilities: Exemption from import charges claimed'.
Malta
Australia

GST Exemption for Health and Medical Care

New Zealand
Oman
Barbados
Iraq
Chile
Hong Kong

 

India
Japan
Philippines
Republic of Korea
Russian Federation
Sri Lanka
Countries that voted in favor of UN Treaty

Afghanistan, Albania, Algeria, Angola, Argentina, Australia, Austria, Bahrain, Bangladesh Barbados, Belgium, Bénin, Bolivia, Brazil, Bulgaria, Burma, Burundi, Belarus, Canada, Central African Empire, Chad, Chile, China, Colombia, Congo, Costa Rica, Cuba, Cyprus, Czechoslovakia, Democratic Kampuchea, Democratic People's Republic of Korea, Yemen, Denmark, Dominican Republic, Ecuador, Egypt, El Salvador, Ethiopia, Fiji, Finland, France, Gabon, Gambia, Germany, Ghana, Greece, Grenada, Guatemala, Guinea, Guinea-Bissau, Guyana, Haiti, Honduras, Hungary, Iceland, India, Indonesia, Iran, Iraq, Ireland, Israël, Italy, Ivory Coast, Jamaica, Japan, Jordan, Kenya, Kuwait, Lao People's Democratic Republic, Lebanon, Lesotho, Libéria, Libyan Arab Republic, Luxembourg, Madagascar, Malawi, Malaysia, Mali, Malta, Mauritania, Mauritius, Mexico, Monaco, Mongolia, Morocco, Mozambique, Népal, Netherlands, New Zealand, Nicaragua, Niger, Nigeria, Norway, Oman, Pakistan, Panama, Papua New Guinea, Paraguay, Peru, Philippines, Poland, Portugal, Qatar, Republic of Korea, Romania, Rwanda, San Marino, Saudi Arabia, Senegal, Seychelles, Sierra Leone, Singapore, Viet Nam, Somalia, Spain, Sri Lanka, Sudan, Surinam, Sweden, Switzerland, Syrian Arab Republic, Thailand, Togo, Trinidad and Tobago, Tunisia, Turkey, Uganda, Ukraine, Union of Soviet Socialist Republics, United Arab Emirates, United Kingdom, Cameroon, Tanzania, United States of America, Upper Volta, Uruguay, Venezuela, Yemen, Yugoslavia, Zaire, Zambia, European Economic Community

 United States :
The Agreement on the Importation of Educational, Scientific and Cultural Materials, known as the Florence Agreement, is an international agreement drafted by the United Nations Educational, Scientific, and Cultural Organization (UNESCO), adopted by it in Florence, Italy, in July 1950 (17 UST 1835; TIAS 6129). It provides for dutyfree treatment and the reduction of trade obstacles for imports of educational, scientific, and cultural materials in the interest of facilitating the international free flow of ideas and information. Materials falling within the coverage of the Florence Agreement include: books, publications and documents; works of art and collectors’ pieces of an educational, scientific or cultural character; visual and auditory materials of an educational, scientific or cultural character; scientific instruments and apparatus; and articles for the blind. The Nairobi Protocol to the Florence Agreement, adopted by UNESCO in November 1976, broadened the scope of the Florence Agreement by removing some of its restrictions on articles otherwise entitled to duty-free status, and by expanding the Agreement to embrace technologically new articles and previously uncovered works of art, films, etc. One major new category of articles is: “all materials specially designed for the education, employment and social advancement of other physically or mentally handicapped persons…” Protocol to the Agreement on the Importation of Educational, Scientific, and Cultural Materials annex E (ii), opened for signature March 1, 1977, 1976 U.S.T. LEXIS 388. Thus, the Protocol is intended to afford duty-free treatment not only for articles for the blind, but all other handicapped persons without regard to the source of their affliction. The 97th Congress passed Pub. L. 97446 to ratify the Nairobi Protocol in the United States. The Senate stated in its Report that one of the goals of this law was to benefit the handicapped and show U.S. support for the rights of the handicapped. The Senate, however, did state that it did not intend “that an insignificant adaptation would result in duty-free treatment for an entire relatively expensive article... the modification or adaptation must be significant so as to clearly render the article for use by handicapped persons.” S. Rep. No. 97-564, 97th Cong. 2nd Sess. (1982). The Senate was concerned that persons would misuse this tariff provision to avoid paying duties on expensive products.

Section 1121 of the Omnibus Trade and Competitiveness Act of 1988 (Pub. L. no. 100-418, 102 Stat. 1107) and Presidential Proclamation 5978 provided for the implementation of the Nairobi Protocol by inserting permanent provisions, subheadings 9817.00.92, 9817.00.94, and 9817.00.96 into the HTSUS. These tariff provisions specifically provide that “[a]rticles specially designed or adapted for the use or benefit of the blind or other physically or mentally handicapped persons” are eligible for duty-free treatment. U.S. Note 4(a), subchapter XVII, Chapter 98, HTSUS, states that, "the term ‘blind or other physically or mentally handicapped persons’ includes any person suffering from a permanent or chronic physical or mental impairment which substantially limits one or more major life activities, such as caring for one's self, performing manual tasks, walking, seeing, hearing, speaking, breathing, learning, or working.”

U.S. Note 4(b), subchapter XVII, Chapter 98, HTSUS, which establishes limits on classification of products in these subheadings, states that “Subheadings 9817.00.92, 9817.00.94 and 9817.00.96 do not cover (i) articles for acute or transient disability; (ii) spectacles, dentures, and cosmetic articles for individuals not substantially disabled; (iii) therapeutic and diagnostic articles; or (iv) medicine or drugs.”
³ European Union (EU) 

Articles specially designed for the education, employment or social advancement of blind persons or physically or mentally handicapped persons (Articles 66–73; Commission Implementing Regulation (EU) No 1224/2011 for the purposes of Articles 66 to 73 of Council Regulation (EC) No 1186/2009 setting up a Community system of reliefs from customs duty)

Articles specially designed for the educational, scientific or cultural advancement of blind persons, as specified in Annex III and Annex IV of the Regulation on reliefs from customs duty, shall be admitted free of import duties. Articles specially designed for the education, employment or social advancement of physically or mentally handicapped persons other than blind persons shall also be admitted free of import duties. The relief shall also apply to spare parts, components or accessories specifically for the articles in question, and to the tools to be used for the maintenance, checking, calibration or repair of the said articles, if the above-mentioned and other conditions concerning their relief are met.

Relief shall be granted only on condition that the goods are imported by blind persons or other handicapped persons or by institutions or organisations. Imports by institutions or organisations or by other than blind persons, relief is subject to an authorisation granted by Customs.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00 USD
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods