Document de divulgation de franchise inclusif (FDD)

Les franchiseurs doivent divulguer une bonne émission et actuelle Document de divulgation de la franchise (FDD) 14 jours avant d'offrir ou de vendre une franchise. La FDD doit être enregistrée dans les États d'enregistrement de la franchise, déposée dans les États de la franchise et divulgués dans chaque État à un franchisé potentiel.

État d'enregistrement de la franchise Imposer les lois et réglementations de franchise les plus strictes et exiger l'enregistrement annuel des FDD. CA, HI, IL, IN, ND, NY, MI, MN, VA, WA, WI.

États de dépôt de franchise nécessitent des dépôts de franchise unique ou annuels. CT, FL, KY, ME, NC, NE, SC, SD, TX, UT

États de non-inscription ne nécessite aucun enregistrement ou dépôt FDD. AK, AZ, NM, OK, AR, LA, MS, AL, GA, TN, AR, MO, IA, KS, CO, NV, OR, ID, WY, OH, WV, PA, DE, NJ, MA, NH, VT

Carte de franchise est interactif et des liens vers des pages spécifiques énoncées qui décrivent les exigences de franchise pour chaque état.

Inclusif Inc FDD

Date d'émission:

Quelles informations doivent être divulguées dans un FDD?

Point 1: Le franchiseur et tous les parents, prédécesseurs et affiliés

Au sein du point 1, le franchiseur doit divulguer ses informations d'entreprise, y compris des informations sur les sociétés affiliées et les sociétés mères du franchiseur. En savoir plus surFDD Article 1

Le point 1 comprend également des divulgations sur le marché dans lequel l'entreprise franchisée opère, que l'entreprise soit ou non de saison et de lois, règles ou réglementations spécifiques au développement ou au fonctionnement de l'entreprise franchisée. Le point 1 est l'endroit où les franchisés potentiels apprennent sur la structure d'entreprise d'un franchiseur et l'histoire d'entreprise.

Agent pour le service du processus ou agent enregistré

Incluez le nom de l'agent et l'adresse commerciale principale.

Parents et affiliations

Inclusive Technologies LLC est une filiale en propriété exclusive de Inclusive Adventures Inc DBA Inclusive Inc avec une adresse commerciale principale du 4023 Kennett Pike Unit 50235 Wilmington, DE 19807 US

Contrairement aux parents, les divulgations liées aux affiliés du point 1 nécessitent des informations plus détaillées. En plus de divulguer l'identité et l'adresse commerciale principale des sociétés affiliées, les franchiseurs sont tenus de divulguer les antécédents commerciaux de leurs affiliés, de l'implication dans d'autres types d'entreprises et de la durée de vente des opportunités de franchise.

Organisations de prédécesseurs

Inclusive propose de nombreux produits conçus et fabriqués par Horizons Inc élargi qui a vendu bon nombre de ces mêmes produits directement avant 2020. Les horizons élargis se concentrent désormais sur la conception, le développement, la fabrication et la distribution. Inclusive Inc à travers sa division Technologies distribue des produits Horizons élargis.

Adresse commerciale principaleou l'adresse physique de notre bureau à domicile aux États-Unis est 120 Laishley CT Unit T1 Punta Gorda, FL 33950 US.

Le courrier plat doit être dirigé vers: Inclusive Adventures Inc 4023 Kennett Pike Unit 50235 Wilmington, DE 19807 US

Règlement gouvernemental applicable

Bien que la règle de franchise modifiée n'exige pas que les franchiseurs divulguent des lois qui s'appliquent généralement à toutes les entreprises, telles que les lois du travail ou les lois sur les licences commerciales, les franchiseurs sont tenus de divulguer toutes les lois qui s'appliquent spécifiquement à l'entreprise franchisée offerte.

Ces divulgations du point 1 comprennent des lois qui s'appliquent spécifiquement à l'industrie et aux opérations de l'entreprise franchisée, telles que les exigences de licence spécifiques à l'industrie, les réglementations environnementales ou toute autre réglementation spécifique à l'industrie.

En vertu de la règle de la franchise, les divulgations FDD doivent être fournies en langue claire. Pour cette raison, il n'est pas nécessaire d'inclure des citations statutaires spécifiques au point 1. Au lieu de cela, vous devez clairement divulguer le fait qu'il existe des réglementations spécifiques qui s'appliqueront à l'entreprise franchisée et conseiller à des franchisés potentiels pour mener des recherches supplémentaires.

 

Article 2: Expérience commerciale

Dans le point 2, le franchiseur doit divulguer des informations sur l'équipe de gestion du franchiseur. En savoir plus surArticle FDD 2.

 

  • Point 3: Litige - Au sein du point 3, le franchiseur doit divulguer certains types de litiges qui impliquent actuellement ou impliquaient auparavant le franchiseur, les affiliés du franchiseur, les prédécesseurs et / ou les membres de l'équipe de gestion individuelle identifiés au point 2.Article FDD 3.
  • Article 4: Faillite - Au sein du point 4, le franchiseur doit révéler si le franchiseur, les affiliés du franchiseur, les prédécesseurs et / ou les membres de l'équipe de gestion individuelle identifiés au point 2 précédemment déposé en faillite. En savoir plus surArticle FDD 4.
  • Article 5: Frais initiaux - Dans le point 5, le franchiseur doit divulguer tous les frais initiaux qu'un franchisé doit payer au franchiseur avant que le franchisé n'ouvre l'entreprise franchisée. Les frais initiaux les plus courants divulgués au point 5 comprennent les frais de franchise initiaux et les autres frais de pré-ouverture initiaux qui peuvent être payés au franchiseur tels que les frais d'ouverture de l'inventaire et de l'équipement qui doivent être achetés auprès du franchiseur. En savoir plus surArticle FDD 5.
  • Article 6: Autres frais - Dans le point 6, le franchiseur doit divulguer tous les autres frais qu'un franchisé doit payer au franchiseur tout au long des termes de l'accord de franchise. Ces frais comprennent généralement des redevances en cours, un fonds de développement de marque, du marketing, une technologie, une formation et d'autres frais spécifiques au franchiseur. En savoir plus surArticle FDD 6.
  • Article 7: Investissement initial estimé - Dans le point 7, le franchiseur doit inclure une estimation faible à élevée du coût estimé qu'un franchisé pour établir et ouvrir l'entreprise franchisée. Cette estimation doit inclure tout, des coûts de construction pour réserver le capital pour les trois premiers mois d'exploitation. Les dépenses les plus importantes du point 7 concernent les dépenses liées à la construction et à l'équipement de l'activité franchisée. En savoir plus surArticle FDD 7.
  • Article 8: Restrictions sur les sources de produits et services - Dans le point 8, le franchiseur doit divulguer quels produits et fournitures que le franchisé doit acheter auprès du franchiseur ou des fournisseurs désignés du franchiseur. Au sein du point 8, le franchiseur doit également divulguer les revenus et les rabais que le franchiseur a gagnés en vendant des fournitures et des produits restreints à la source aux franchisés. En savoir plus surArticle FDD 8.
  • Article 9: Obligations du franchisé - Dans le point 9, le franchiseur doit divulguer, au format du tableau, les obligations du franchisé en vertu de l'accord de franchise. Ce tableau comprend un résumé de toutes les obligations légales allant de la sélection du site et de l'ouverture aux dispositions par défaut et aux obligations du franchisé à la résiliation de l'accord de franchise. En savoir plus surFDD Article 9.
  • Article 10: Financement - Dans le point 10, le franchiseur doit révéler si le franchiseur offre ou non des franchisés financés sur les frais initiaux à payer par le franchiseur ou dans le cadre de l'entreprise franchisée. En savoir plus surArticle FDD 10.
  • Article 11: Assistance, publicité, systèmes informatiques et formation - Dans le point 11, le franchiseur doit divulguer le type d'assistance et de formation que le franchiseur fournira au franchisé, les exigences publicitaires imposées au franchisé et les systèmes informatiques et logiciels requis qui Le franchisé devra acheter et utiliser. En savoir plus sur le point FDD 11.
  • Article 12: Territoire - Dans le point 12, le franchiseur doit divulguer si le franchisé recevra un territoire protégé, que le territoire soit protégé ou non, comment le territoire sera déterminé et les cas où le franchiseur se réserve le droit d'opérer au sein des franchisés territoire. En savoir plus surArticle FDD 12.
  • Article 13: Marques - Dans le point 13, le franchiseur doit divulguer des informations sur les marques du système de franchise, y compris, qu'ils soient enregistrés auprès du Bureau des brevets et des marques américains, leur statut d'enregistrement et que le franchiseur ait ou non un avis ou non d'un conflit ou d'un différend de marque. En savoir plus surFDD Article 13.
  • Article 14: Brevets, droits d'auteur et informations propriétaires - Dans le point 14, le franchiseur doit divulguer des informations sur les brevets, les droits d'auteur et autres informations propriétaires liées au système de franchise.
  • Point 15: Obligation de participer au fonctionnement réel de l'activité de franchise - Au sein du point 15, le franchiseur doit divulguer quelles obligations, le cas échéant, les franchisés individuels / les propriétaires de franchisés doivent avoir dans les opérations quotidiennes de l'entreprise franchisée, y compris Qu'ils doivent ou non travailler dans l'entreprise franchisée à plein temps.
  • Article 16: Restrictions sur ce que le franchisé peut vendre - dans le point 16, le franchiseur doit divulguer son contrôle sur ce qu'un franchisé peut ou non vendre dans le cadre de l'entreprise franchisée.
  • Point 17: Résolution du renouvellement, de la résiliation, du transfert et des litiges - Au sein du point 17, le franchiseur doit divulguer et résumer les droits et obligations légaux liés au renouvellement, à la résiliation et au transfert de l'activité franchisée. Cet article doit également inclure un résumé sur la façon dont les litiges doivent être résolus entre le franchiseur et le franchisé.
  • Point 18: Figures publiques - Dans le point 18, le franchiseur doit divulguer s'il y a des célébrités ou d'autres personnalités publiques qui ont été embauchées pour promouvoir le système de franchise.
  • Point 19: Représentations de performance financière - Au sein du point 19, le franchiseur doit révéler s'il fait ou nonReprésentations de performance financièreEt si c'est le cas, le franchiseur doit fournir des détails spécifiques dans le point 19.
  • Article 20: Outlets et informations sur les franchisés - Dans le point 20, le franchiseur doit divulguer, dans cinq tables distinctes, un résumé des points de vente franchisés et d'entreprise au cours des trois années précédentes et une projection quant à l'ouverture future de l'année prochaine.
  • Article 21: États financiers - Dans le point 21, le franchiseur doit divulguer et inclure des copies de laÉtats financiers du franchiseur.
  • Point 22: Contrats - Dans le point 22, le franchiseur doit énumérer et joindre comme une pièce tous les contrats qu'un franchisé doit signer avec le franchiseur. Ces contrats comprennent un échantillon de l'accord de franchise standard du franchiseur et des accords connexes tels qu'un accord de développement, un accord de sélection du site, un accord de libération et autres.
  • Article 23: Reçus - Dans le point 23, le franchiseur doit inclure deux copies de la page de réception. La page de réception est la page qu'un franchisé doit signer pour confirmer et prouver la divulgation et la livraison appropriées du FDD.

Don - Projets qui ont besoin de soutien

1 de 4

Inclusive Franchise Disclosure Document (FDD)

Franchisors must disclose a properly issued and current Franchise Disclosure Document (FDD) 14 days before offering or selling a franchise. FDD must be registered in the franchise registration states, filed in the franchise filing states, and disclosed in every state to a prospective franchisee. 

Franchise Registration States impose the most stringent franchise laws and regulations and require annual FDD registration. CA, HI, IL, IN, ND, NY, MI, MN, VA, WA, WI.

Franchise Filing States require either one-time or annual franchise filings. CT, FL, KY, ME, NC, NE, SC, SD, TX, UT

Non-Registration States do not require any FDD registration or filings. AK, AZ, NM ,OK, AR, LA, MS, AL, GA, TN, AR, MO, IA, KS, CO, NV, OR, ID, WY, OH, WV, PA, DE, NJ,  MA, NH, VT

Franchise map is interactive and links to state specific pages that outline the franchise requirements for each state.

Inclusive Inc FDD

Issuance Date: 

What Information Must Be Disclosed in an FDD?

Item 1: The Franchisor and any Parents, Predecessors, and Affiliates

Within Item 1 the franchisor must disclose its corporate information, including information about affiliated and parent companies of the franchisor. Learn more about FDD Item 1

Item 1 also includes disclosures about the market in which the franchised business operates, whether or not the business is seasonal and any laws, rules, or regulations that are specific to the development or operation of the franchised business. Item 1 is where prospective franchisees learn about a franchisor's corporate structure and corporate history.

Agent for Service of Process or Registered Agent

include the agent’s name and principal business address.

Parent and Affiliations

Inclusive Technologies LLC is a wholly owned subsidiary of Inclusive Adventures Inc dba Inclusive Inc with principal business address of 4023 Kennett Pike Unit 50235 Wilmington, DE 19807 US

Unlike parents, disclosures related to affiliates in Item 1 require more detailed information. In addition to disclosing the identity and principal business address of affiliates, franchisors are required to disclose their affiliates’ business backgrounds, involvement in other types of businesses and the length of time they’ve sold franchise opportunities.

Predecessor Organizations

Inclusive offers many products designed and manufactured by Broadened Horizons Inc which sold many of those same products direct prior to 2020. Broadened Horizons now focuses on design, development, manufacturing, and distribution. Inclusive Inc through its Technologies division distributes Broadened Horizons products.

Principal Business Address or physical address of our home office in the United States is 120 Laishley Ct Unit T1 Punta Gorda, FL 33950 US.

Flat mail should be directed to: Inclusive Adventures Inc 4023 Kennett Pike Unit 50235 Wilmington, DE 19807 US

Applicable Government Regulations

While the amended Franchise Rule doesn’t require franchisors to disclose laws that apply generally to all businesses, such as labor laws or business licensing laws, franchisors are required to disclose any laws that specifically apply to the franchised business being offered.

These Item 1 disclosures include laws that apply specifically to the franchised business’ industry and operations, such as industry-specific licensing requirements, environmental regulations, or any other industry-specific regulations.

Under the Franchise Rule, FDD disclosures must be provided in plain language. Because of that, it isn’t necessary to include specific statutory citations in Item 1. Instead, you should plainly disclose the fact that specific regulations exist that will apply to the franchised business and advise prospective franchisees to conduct further research.

 

Item 2: Business Experience 

Within Item 2 the franchisor must disclose information about the franchisor's management team. Learn more about FDD Item 2.

 

  • Item 3: Litigation - Within Item 3 the franchisor must disclose certain types of litigation that currently involves or previously involved the franchisor, the franchisor's affiliates, predecessors, and/or individual management team members identified in Item 2. Learn more about FDD Item 3.
  • Item 4: Bankruptcy - Within Item 4 the franchisor must disclose whether or not the franchisor, the franchisor's affiliates, predecessors, and/or individual management team members identified in Item 2 previously filed for bankruptcy. Learn more about FDD Item 4.
  • Item 5: Initial Fees - Within Item 5 the franchisor must disclose all upfront fees that a franchisee must pay to the franchisor before the franchisee opens the franchised business. The most common initial fees disclosed in Item 5 include the initial franchise fee and other upfront pre-opening fees that may be paid to the franchisor such as fees for opening-inventory and equipment that must be purchased from the franchisor. Learn more about FDD Item 5.
  • Item 6: Other Fees - Within Item 6 the franchisor must disclose all other fees that a franchisee must pay to the franchisor throughout the terms of the franchise agreement. These fees typically include on-going royalties, brand development fund, marketing, technology, training, and other fees specific to the franchisor. Learn more about FDD Item 6.
  • Item 7: Estimated Initial Investment - Within Item 7 the franchisor must include a low to high estimate of the estimated cost for a franchisee to establish and open the franchised business. This estimate must include everything from build-out costs to reserve capital for the first three months of operation. The biggest expenses in Item 7 relate to expenses related to building-out and equipping the franchised business. Learn more about FDD Item 7.
  • Item 8: Restrictions on Sources of Products and Services - Within Item 8 the franchisor must disclose what products and supplies the franchisee must purchase from the franchisor or the franchisor's designated suppliers. Within Item 8 the franchisor must also disclose revenue and rebates that the franchisor earned from selling source-restricted supplies and products to franchisees. Learn more about FDD Item 8.
  • Item 9: Franchisee's Obligations - Within Item 9 the franchisor must disclose, in table format, the franchisee's obligations under the franchise agreement. This table includes a summary of all legal obligations ranging from site selection and opening to default provisions and the franchisee's obligations upon termination of the franchise agreement. Learn more about FDD Item 9.
  • Item 10: Financing - Within Item 10 the franchisor must disclose whether or not the franchisor offers franchisees financing as to initial fees to be paid by the franchisor or in connection with the franchised business. Learn more about FDD Item 10.
  • Item 11: Assistance, Advertising, Computer Systems, and Training - Within Item 11 the franchisor must disclose the type of assistance and training that the franchisor will provide to the franchisee, advertising requirements imposed on the franchisee, and the required computer and software systems that the franchisee will be required to purchase and utilize. Learn more about FDD Item 11.
  • Item 12: Territory - Within Item 12 the franchisor must disclose if the franchisee will be awarded a protected territory, whether or not the territory is protected, how the territory will be determined, and instances where the franchisor reserves the right to operate within the franchisees territory. Learn more about FDD Item 12.
  • Item 13: Trademarks - Within Item 13 the franchisor must disclose information about the trademarks of the franchise system, including, whether or not they are registered with the United States Patent and Trademark Office, their registration status, and whether or not the franchisor has notice of a trademark conflict or dispute. Learn more about FDD Item 13.
  • Item 14: Patents, Copyrights, and Proprietary Information - Within Item 14 the franchisor must disclose information about any patents, copyrights and other proprietary information that is related to the franchise system.
  • Item 15: Obligation to Participate in the Actual Operation of the Franchise Business - Within Item 15 the franchisor must disclose what obligations, if any, the the individual franchisees / franchisee owners must have in the day-to-day operations of the franchised business including whether or not they must work in the franchised business on a full time basis.
  • Item 16: Restrictions on What the Franchisee May Sell - Within Item 16 the franchisor must disclose its control over what a franchisee may or may not sell as a part of the franchised business.
  • Item 17: Renewal, Termination, Transfer, and Dispute Resolution - Within Item 17 the franchisor must disclose and summarize the legal rights and obligations related to the renewal, termination, and transfer of the franchised business. This item must also include a summary as to how legal disputes must be resolved between the franchisor and franchisee.
  • Item 18: Public Figures - Within Item 18 the franchisor must disclose if there are any celebrities or other public figures that have been hired to promote the franchise system.
  • Item 19: Financial Performance Representations - Within Item 19 the franchisor must disclose whether or not it is making any Financial Performance Representations and if it does, the franchisor must provide specific detail within Item 19.
  • Item 20: Outlets and Franchisee Information - Within Item 20 the franchisor must disclose, in five separate tables, a summary of the franchised and corporate outlets over the prior three years and a projection as to future opening in the next year.
  • Item 21: Financial Statements - Within Item 21 the franchisor must disclose and include copies of the Franchisor's Financial Statements.
  • Item 22: Contracts - Within Item 22 the franchisor must list and attach as an exhibit all contracts that a franchisee must sign with the franchisor. These contracts include a sample of the franchisor's standard franchise agreement and related agreements such as a development agreement, site selection agreement, release agreement, and others.
  • Item 23: Receipts - Within Item 23 the Franchisor must include two copies of the receipt page. The receipt page is the page that a franchisee must sign to confirm and prove the proper disclosure and delivery of the FDD.

Donate - Projects that Need Support

1 of 4