Passer aux informations produits
1 de 15

Broadened Horizons

Bundle d'évacuation inclusif pour les bâtiments à plusieurs étages

Bundle d'évacuation inclusif pour les bâtiments à plusieurs étages

Prix habituel $800.00 USD
Prix habituel Prix soldé $800.00 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Style armoire

Le faisceau d'évacuation handicapé ne laisse personne derrière. Utilisez indépendamment ou en combinaison avec un président d'évacuation. Comprend la SLING Person de transport de confort breveté et ergonomique de la Sling qui permet à 2 à 5 personnes d'évacuer toute personne incapable de marcher, que ce soit à cause de la blessure ou de l'invalidité. Cabinet d'évacuation et signalisation créée en partenariat avec les principaux fabricants américains d'armoires d'extincteur entraînant un style cohérent et une qualité éprouvée aux armoires d'extincteur utilisées aux États-Unis.

Le transporteur de confort s'est avéré être la méthode préférée et la plus efficace pour inciter les personnes incapables de marcher et de désactiver les avions commerciaux du monde entier.

  • L'hôpital de Craig, Denver Colorado, recommande chaque patient quadriplégique à acquérir un transporteur de confort avant d'être libéré pour rentrer chez lui.
  • Le transporteur de confort a été sélectionné par les United States Secret Service comme la méthode préférée pour évacuer les personnes incapables de marcher rapidement et efficacement de la Maison Blanche et de la capitale américaine dans une grande variété de situations.
  • Le chef des pompiers et capitaine du service d'incendie de Denver pour le président du conseil d'administration de l'État entier du Colorado a partagé des commentaires très positifs après que ses pompiers ont testé le transporteur de confort sur le terrain. En fait, ils l'utilisent toujours. Et il a recommandé que la Denver Building Owners Association devrait planifier et mettre en œuvre des solutions d'évacuation de handicaps avec le transporteur de confort à titre d'exemple.
  • Le personnel des compagnies aériennes et les entrepreneurs de ceux qui aident directement les personnes handicapées et les personnes âgées à monter à bord des avions, aux têtes de toutes les opérations au sol de plusieurs aéroports ont exprimé avec enthousiasme la satisfaction personnelle après avoir utilisé le transporteur de confort pour aider les personnes handicapées, blessées ou autres non ambulatoires.
  • Une consultante en sécurité pour Northwest Airlines à l'âge de 65 ans qui a déclaré qu'elle avait subi une intervention chirurgicale au dos quelques années plus tôt avait personnellement testé le transporteur de confort en soulevant et en déplaçant un homme handicapé de 250 livres à environ 5 pieds de son fauteuil roulant vers une autre chaise. Elle voulait faire l'expérience personnellement de dire "Si peut le faire, alors presque n'importe qui devrait le faire"
  • Conçu par les handicapés pour les handicapés, l'approbation la plus forte est des milliers de personnes handicapées et leurs familles ont acheté des transporteurs de confort pour un usage personnel comme la méthode la plus digne et la plus confortable pour être levée et la plus efficace ergonomique pour ceux qui font le levage pour les activités comme diverses En entrant et hors des piscines ou des bains à remous, des bateaux, assis dans le sable sur la plage ou dans des fauteuils roulants de plage, du kayak adaptatif, de la plongée en apnée et de la plongée sous-marine, de l'équitation, des VTT et d'autres sports automobiles, ou simplement dans les escaliers pour entrer dans un La maison des membres de la famille visite pour les vacances.

Le Le transporteur de confort est également disponible séparément Dans un sac fourre-tout, ce qui est excellent pour la formation et l'évaluation de la gestion des installations avec une politique de retour de 30 jours.

Conseil important: Inclure les personnes handicapées (PWD) inclusivement dans la planification, la formation et en tant que répondants, pas seulement les victimes. Tout le monde en bénéficiera.

Bouclé comprend

  • Grande Évacuation handicapée de porte-confort Personne de lifting
  • L'armoire murale blanche avec une alarme de 85 dB répond aux directives d'obstruction de passage ADA à 14 "x 14" x 4 "
    • Poids monté sur le mur: armoire = 9,2 lb + porte-confort 1,8 lbs
    • Matériel de montage inclus = 4 vis de panneaux muraux robustes
  • Évacuation handicapée monte à 3 voies sur le mur au-dessus de l'armoire pour une identification facile du couloir pendant l'urgence
  • Cinq panneaux de mur directionnels dirigeant vers le feu à la sortie
    • Suivez un couloir / passage - côté gauche ou droit
    • En bas d'un escalier - Gauche ou droitecôté
    • Au-dessus de la porte de sortie du feu
  • Signe d'entrée "Ces locaux ont un plan d'évacuation handicapé"
  • Instructions d'utilisation laminées

Matériel de référence

Matériaux

Expédition & retours

Dimensions

Instructions de soins

Afficher tous les détails

Comfort Carrier - Broadened Horizons Direct
Comfort Carrier - Broadened Horizons Direct
Comfort Carrier - Broadened Horizons Direct
Inclusive Evacuation Bundle for Multi-story Buildings
Comfort Carrier - Broadened Horizons Direct
Comfort Carrier - Broadened Horizons Direct
Comfort Carrier - Broadened Horizons Direct
Comfort Carrier - Broadened Horizons Direct
Comfort Carrier - Broadened Horizons Direct
Comfort Carrier - Broadened Horizons Direct
Inclusive Evacuation Bundle for Multi-story Buildings
Comfort Carrier - Broadened Horizons Direct
Inclusive Evacuation Bundle for Multi-story Buildings
Inclusive Evacuation Bundle for Multi-story Buildings

Inclusive Evacuation Bundle for Multi-story Buildings

Vendor
Broadened Horizons
Regular price
$800.00 USD
Sale price
$800.00 USD
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Create Quote

Handicap Evacuation Bundle leaves no one behind. Use independently or in combination with an Evacuation Chair. Features the patented and ergonomically proven Comfort Carrier Person Lift Sling which allows 2 to 5 persons to evacuate anyone unable to walk whether from injury or disability. Evacuation cabinet and signage created in partnership with leading US manufacturer of fire extinguisher cabinets resulting in a consistent style and proven quality to fire extinguisher cabinets used throughout the United States.

The Comfort Carrier has been proven to be the most efficient, preferred method to get persons unable to walk on and off commercial aircraft around the world.

  • Craig Hospital, Denver Colorado recommends every quadriplegic patient to acquire a Comfort Carrier before being discharged to go home.
  • The Comfort Carrier was selected by the United States Secret Service as the preferred method to evacuate persons unable to walk quickly and efficiently from the White House and US Capital under a wide variety of situations.
  • The Fire Chief and Captain of Denver Fire Department for the Chairman of Board entire state of Colorado shared very positive feedback after his firefighters tested the Comfort Carrier in the field. In fact they still are using it. And he recommended the Denver Building Owners Association should plan for and implement handicap evacuation solutions with the Comfort Carrier as an example.
  • Airline personnel and contractors from those directly assisting disabled and elderly persons to board aircraft, to heads of all ground operations at multiple airports have enthusiastically expressed personal satisfaction after utilizing the Comfort Carrier to assist disabled, injured, or other nonambulatory persons.
  • A safety consultant for Northwest Airlines at the age of 65 who said she had back surgery a few years earlier personally tested the Comfort Carrier by lifting and moving a 250-pound disabled man approximately 5 feet from his wheelchair to another chair. She wanted to personally experience saying "if can do it then nearly anyone should be able to"
  • Designed by the disabled for the disabled, the strongest endorsement is Thousands of disabled persons and their families have purchased Comfort Carriers for personal use as the most dignified, comfortable method of being lifted and most ergonomically efficient method for those doing the lifting for activities as diverse as getting in and out of pools or hot tubs, boats, sitting in the sand on the beach or into beach wheelchairs, adaptive kayaking, adaptive snorkeling and scuba diving, horseback riding, ATVs and other motorsports, or simply up the stairs to enter a family member's home visiting for the holidays.

The Comfort Carrier is also available separately in a travel tote bag which is excellent for facilities management training and evaluation with a 30-day return policy.

IMPORTANT TIP: Include Persons with Disabilities (PwD) inclusively in planning, training, and as responders, not just victims. Everyone will benefit.

Bundle Includes

  • Large Comfort Carrier Handicapped Evacuation Person Lift Sling - 
  • White wall cabinet with 85 dB alarm meets ADA Passageway obstruction guidelines at 14"x 14"x 4" 
    • Weight mounted on the wall: Cabinet = 9.2 lbs + Comfort Carrier 1.8 lbs
    • Mounting hardware included = 4 heavy-duty wallboard screws
  • Handicapped Evacuation 3-Way Sign mounts on the wall above the cabinet for easy identification from down the hallway during emergency
  • Five Directional Wall Signs directing to Fire Exit
    • Follow a hallway / passage - Left or Right side
    • Down a stairway - Left or Right side
    • Above Fire Exit Door
  • Entryway Sign "These Premises Have Handicap Evacuation Plan"
  • Laminated Usage Instructions

Reference Materials

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00 USD
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods